Présentation

Objectifs: Auditam a été constituée en 2003. Notre objectif est de proposer aux PME genevoises (SA, Sàrl, fondations et associations) des services dans les domaines de la révision (audit) des comptes, de la comptabilité, de la gestion des salaires et charges sociales, de la fiscalité et du conseil en création d’entreprise. Ceci en privilégiant une relation de confiance sur le long terme, personnalisée, avec chacun de nos clients.

Nos atouts: Disponibilité, efficacité, confidentialité, conseils proactifs et respect des délais sont les principaux avantages que nous proposons à nos clients.

Notre clientèle: Les clients qui nous font confiance depuis de nombreuses années exercent leurs activités dans des domaines très variés tels que: commerce de meubles de bureau, architecture et architecture d’intérieur, fiduciaire, ingénierie (construction), viticulture, enseignement et enseignement spécialisé, coaching d’entreprises, sécurité informatique, coopérative d’habitation, pharmacie, juridique, médecine, horlogerie, etc.

Photo-graphique

Votre interlocuteur chez Auditam, Michael Amsellem, est au bénéfice d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans en fiduciaire, acquise principalement en tant que réviseur aux comptes et comptable de PME.

Expert-réviseur agréé auprès de l’Autorité Fédérale de Surveillance en matière de Révision (ASR), titulaire du diplôme fédéral d’Expert-comptable depuis 2001, d’une licence en sciences commerciales et industrielles (HEC Genève), ancien examinateur aux examens fédéraux d’expert-comptable, enseignant ponctuel dans une Haute Ecole en ingénierie financière et comptabilité, il est également membre de EXPERTSuisse.Druck

Formations: Nous formons également sur demande nos clients désireux de maîtriser tout ou partie de leur comptabilité à la saisie des écritures comptables, et ce jusqu’au bouclement et à la présentation des comptes.

« Devenir comptable en 4 mois »: En septembre 2016 débutera la première volée de notre nouvelle formation « Devenir comptable en 4 mois » à propos de laquelle vous trouverez toutes les informations pertinentes sous l’onglet « Certificat Accéléré ».